Abderrazzac El Badaoui sous la tour Eiffel au départ vers Dubaï
Abderrazzac El Badaoui et Michel sous la tour Eiffel au départ vers Dubaï
in

L’interview d’Abderrazzak El Badaoui devant la Tour Eiffel

Départ de la Tour Eiffel pour la Burj Khalifa à Dubaï

Partager sur

En direct de la tour Eiffel le 16 mai 2021

Un peu bousculé devant la mairie d’Auxerre, on avait envie de passer un vrai moment avec Abderrazzak et Michel au pied de la tour Eiffel pour vous offrir quelques photos et une interview pleine de bonne humeur. Michel avait déjà accompagné Abder pour le périple vers Bzou mais sur ce voyage vers Dubaï, il sera obligé de laisser le champion finir l’aventure seul car il doit retourner dans sa famille ces prochains jours.

Une belle amitié entre les deux hommes

Michel est une personne humble qui a tendance à fuir l’appareil photos. Mais vous le découvrirez dans la vidéo ci-après, c’est aussi un sportif dans l’âme qui s’est enrichi des épreuves de la vie. Régulièrement, il part une dizaine de jours en vélo au hasard de la route et pose sa tante au gré du moment pour repartir le lendemain matin.

Ce dimanche 16 mai 2021, le soleil et Abderrazzak El Badaoui se sont faits attendre mais ils étaient au RDV au même moment au pied de la tour Eiffel. Après avoir essayé de porter le vélo lourdement chargé de notre champion, on comprend qu’il aura vraiment besoin de nos encouragements car il va devoir fournir un effort permanent tout au long des 6800 kms entre Auxerre, Paris et Dubaï.

Tous nos vœux de réussite à notre champion de l’Yonne (89) et de l’Aube (10).

1089.fr, le site de l’Aube et l’Yonne, reste en contact  et vous donnera quelques nouvelles au fil du parcours !

La vidéo au pied de la tour Eiffel

Découvrez nos précédents articles évoquant l’engagement sportif d’Aberrazzac El Badaoui. Suivez le parcours de notre champion Auxerrois via sa page facebook en lien ici.

Dernière précision, Michel et Abderrazzak sont vaccinés contre la Covid 19. Malgré l’apparente proximité, nous étions masqués (le plus souvent) et à distance raisonnable des champions pour ne pas courir de risque.

Qu'en pensez vous ?

Partager sur

2 Commentaires

Répondre
  1. Merci Liliane pour tes commentaires à la hauteur de tes photos et ton Amour de la vie.
    Nous apprenons que Michel rentre ce jour. A 62 ans, il a fait un geste magnifique pour lancer son ami Abderrazzak en l’accompagnant et en l’aidant sur les réglages techniques. Abder est lancé avec un vélo affreusement lourd. On est de tout cœur avec lui.

  2. Coucou Bertrand, incroyable tu as suivi le champion jusqu’à Paris , enfin tu es arrivé avant lui , interview très intéressant émouvant, la passion du sport est un équilibre mental également ,
    merci de ce reportage, tu es vraiment exceptionnel et bienveillant
    hâte de suivre ce grand sportif et son coéquipier
    belle journée

Merci pour votre commentaire

Dur dur de faire la bonne photo

Le Théâtre de Sens affiche sa soif de reprise pour ses 40 ans