Château de Maulnes
Des hommes en habits au Château de Maulnes
in

Maulnes, une histoire d’Amour pentaculaire

Le château de Maulnes, un monument légendaire et unique

Plus que quelques heures pour découvrir Maulnes en compagnie de gentilshommes et damoiselles venus de la Renaissance. Du plaisir en couleur et en convivialité. Néanmoins, le château de Maulnes est tellement spectaculaire qu’il n’a besoin d’aucun apparat, d’aucune manifestation pour susciter notre émerveillement.

Château de Maulnes

On se dit régulièrement qu’on doit aller visiter ce fameux château unique par sa forme et son architecture !… Et le jour où l’on prend, enfin, le temps, on est rapidement saisi par son Histoire et par la magie du lieu.

Des hommes en habits au Château de Maulnes

L’Amour scellé dans la pierre pour l’éternité !

Le château de Maulnes bâti en 1566 est né d’une Histoire d’Amour entre Antoine et Louise. Elle nous est contée par Maxime, lui aussi en habit d’un autre temps ! Elle est évidemment hors du commun à l’image de l’édifice. Assurément, elle participe à la magie du lieu et de l’instant.

Nous avons hâte d’y retourner pour vous y convier encore et encore !

Faites d’une pierre, trois coups !

Ancy-le-Franc est à une quinzaine de kilomètres de Maulnes à la faveur d’un paysage magnifique, alors n’hésitez pas à visiter également le château d’Ancy-le-Franc en faisant une petite pause saveur au Bi1 d’Ancy-le-Franc qui organise une manifestation “Saveurs locales et régionales” jusque mercredi 14 juillet au matin.

Tarifs et horaires du château de Maulnes sur ce lien.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre commentaire

Les producteurs locaux au supermarché Bi1 d'Ancy-le-Franc

La confiance se gagne par le partage des valeurs

spectacle Historique de Saint-Fargeau 2021

Le spectacle Historique de Saint-Fargeau 2021