Christine Béraud autoentreprise, Couture, Repassage, location de costumes, Nettoyage de tombes, petite déchetterie
in

L’auto-entreprise lui va comme un gant

Christine Béraud au service des habitants du Canton de Noyers sur Serein

On connaît tous une personne que l’on admire pour ses qualités de cœur

Discrète, dévouée, fidèle en amitié, respectueuse de ses engagements, Christine Béraud reste, néanmoins, une femme de caractère toujours en activité au bénéfice des uns et des autres.

On est heureux de la voir se cantonner à des tâches précises qui participent au bien-être des habitants du secteur de Noyers sur Serein :

– Couture,
– Repassage,
– location de costumes,
– Nettoyage de tombes,
– petite déchetterie.

5 activités qu’elle arrive à intégrer dans les 24 heures de chaque journée… Oui, Christine a un petit défaut qui l’oblige à courir souvent : sa générosité, son besoin de vous faire plaisir… Surtout si vous venez louer un costume car elle est capable de vous en sortir 15 pour transformer votre fête en un moment unique.

Papa Noël tente une OPA amicale (2)

Quelle que soit la tenue, ne vous inquiétez pas, elle l’a en stock… ou au bout de sa machine à coudre. Assurément, le costume et le masque vous iront comme un gant… que ce soit face à la covid-19 ou pour faire la fête… en respectant les mesures barrières évidemment.

Vous habitez le secteur de Noyers-sur-Serein ou vous êtes prêts à vous déplacer à Annay-sur-Serein, contactez Christine par mail ou par téléphone en cliquant sur ces liens.

Petite confidence : Papa Noël nous dit qu’il est prêt à l’embaucher car elle est partout. Et la hotte de Christine Béraud déborde d’attentions pour embellir la vie des gens qui font son quotidien. Assurément, mon cher Papa Noël, on te la recommande chaudement !

 

(1) Dans le titre, comme un gant … en cuir… une évidence pour ceux qui suivent https://1089.fr.
(2) Selon le site de Bourse des Crédits, « Une OPA (offre publique d’achat) amicale est une opération pour laquelle une entreprise cherche à prendre le contrôle d’une entreprise cible, avec l’accord de ses dirigeants et de son conseil d’administration. L’intérêt peut être que les deux entreprises agissent sur des créneaux complémentaires, et que la nouvelle entité bénéficie d’une nouvelle synergie et d’économies d’échelle. » (Des économies d’échelle pour Papa Noël, c’est bon ça !)

Qu'est-ce que tu penses ?

Laisser un commentaire

Annay sur Serein - la mairie le long du Serein

Sur les rails du passé à Annay sur Serein

Sortir de 2020 et décoller en 2021

Comment déployer nos ailes au sortir de 2020 ?