Food Truck Le Borvo au Bi1 d'Ancy-le-Franc
Photomontage de l'arrière plan réalisé par 1089
in

La fête des Saveurs de belle humeur

Sortie de route du Food Truck le Borvo

Sous le signe de l’excellence !

Les habitués des marchés connaissent bien le Food Truck Le Borvo. Le lundi et le vendredi à Sens, le mercredi à Auxerre, le samedi à Toucy et le dimanche à Chablis. Mais ce mardi 13 juillet, l’entreprise spécialiste du Saumon depuis 41 ans a décidé de sortir de sa route habituelle pour honorer la fête des Saveurs sur le parking du Bi1 d’Ancy-le-Franc.

Monsieur Saumon nous est présenté en cœur de filet, en dés apéritif ou plaques de 4 à 6 tranches. Ce sont aussi des chutes pour les pâtes. On a également hésité entre  les taramas, les salades fraîcheur et autres plats cuisinés.

Ici tout est fait maison, y compris les délicieux feuilletés.  Les terrines et tartinables en conserves sont sans additif, sans colorant et sans conservateur.

Alors, à l’image d’Elisabeth Landrier, les clients sont en joie et apprécieraient volontiers que le Food Truck s’habitue à quelques sorties de route régulières en direction de leur magasin de proximité à deux pas du château d’Ancy-le-Franc.

Des jolies rencontres devant le Food Truck le Borvo !

Au Food Truck Le Borvo, nous croisons une dame qui a cultivé la passion des bons fruits et légumes pendant toute sa carrière professionnelle. Elle reste attachée à l’excellence et prend le temps de partager son expérience. Ce mardi en début d’après-midi, Pascale LAURIN n’est donc pas sur le Marché d’Avallon. Mais elle fait une halte au Bi1 d’Ancy-le-Franc avant de repartir avec un sachet de Saveurs du Food Truck Le Borvo. Quand des professionnels partagent la même passion pour les beaux produits, on a juste plaisir à les écouter. On savoure le moment et on prend quelques photos !

Pour nous, le déjeuner sur l’herbe a consisté en un wrap au saumon et une salade fraîcheur… Pour savourer les succulents desserts du Borvo, nous devrons nous rendre à Chemilly sur Yonne ! Assurément, nous ne manquerons pas ce rendez-vous !

Plus d’informations sur ce fleuron de la gastronomie icaunaise en cliquant sur ce lien.

Dernière matinée pour la fête des Saveurs… Viiiiiite, il est encore temps de vous y rendre pour des rencontres gourmandes et des lots à gagner !

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre commentaire

spectacle Historique de Saint-Fargeau 2021

Le spectacle Historique de Saint-Fargeau 2021

2021 07 08 - Compagnie Chouchenko - Manon Montel-15

L’air icaunais inspire la compagnie Chouchenko