Emmanuel Bonnardot nous présente Obsidienne et le prochain concert à Michery
in ,

Rendez-vous au moyen-âge dans un jardin extraordinaire

Emmanuel Bonnardot nous présente la prochaine manifestation

La musique d’un autre temps

Quand la passion construit la vie d’un homme et d’un groupe pendant une trentaine d’années, l’émotion est au rendez-vous. Celui-là s’appelle Emmanuel Bonnardot et ‘Obsidienne’ est le nom du groupe de musiciens qui se propose de nous offrir une immersion dans le moyen-âge, ce prochain dimanche 06 juin à 16 heures.

RDV donc en l’église de Michery entre Sens et Pont-sur-Yonne. Un premier concert libre aura lieu dans l’édifice religieux en présence des enfants de l’école qui ont préparé un accompagnement. Les volontaires suivront les musiciens. Une haie d’honneur d’épouvantails à franchir et, enfin, le Jardin extraordinaire de Miroslav. Ce lieu d’exception a été pensé et construit pendant 35 ans. Il est évidemment le centre de l’Europe et ce fil de l’Univers qui relie la terre au Cosmos.

Pour des raisons de jauge en lien avec la Covid 19, vous devez vous inscrire à la Mairie de Michery par téléphone ou par mail.

Emmanuel Bonnardot, sous la caméra de Bernard Martinez de Michery

En préparation du rendez-vous, nous vous présentons le Maître des troubadours constructeurs de leurs instruments de musique. En techniciens amoureux, ils ont à cœur de produire les sonorités du moyen-âge telles qu’ils les imaginent. Sur la vidéo ci-après, Emmanuel Bonnardot nous présente la magie de son joli métier :   Construire nos souvenirs des temps passés

Initiateurs de multiples manifestations dont les fêtes de l’Âne de Sens, ils vous transportent dans les couloirs du temps. Alors, évidemment, nous serons présents et très heureux de vous y retrouver.

Savourons la vidéo de Bernard et découvrons l’Univers des musiques et chants médiévaux

Merci à Bernard Martinez pour cette vidéo mise en ligne le 29 avril dernier. Bernard est retraité de nombreux métiers dont celui de photographe de Presse. Avec cette présentation, il nourrit notre impatience !

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre commentaire

Entreprise Michel SAS avec Marie-Guite Dufay

Marie-Guite Dufay à la rencontre des entrepreneurs auxerrois

La Chapelle Les Souillats à Bierry les belles Fontaines

Retour aux sources aux Souillats