in

Olivier Perrin prend place dans les pages découvertes du site

Pour ceux qui font l’Aube et l’Yonne au fil du temps

Partager sur

Quand ils nous parlent d’immobilier sur Auxerre, les icaunais nous disent que des arbres bleus fleurissent dans la cité. Ici, le panneau ‘vendu’, là, le bien est à vendre. Notre capitale locale serait-elle devenue une forêt de petits arbres bleus ? Monsieur Olivier Perrin, j’ai l’impression que l’on vous voit partout en Auxerrois !

Au-delà du clin d’œil

On tient à remercier Olivier Perrin qui se propose de nous accompagner sur nos articles concernant l’immobilier local afin de délivrer une information objective à nos lecteurs. Nous apprécions son recul, sa vision de la profession. Mais aussi son respect des confrères qui œuvrent, comme lui, dans l’intérêt du bien vivre dans l’Yonne.

Les pages découvertes du site

Quand on a un coup de cœur pour une ville, une activité, une association, un talent, on lui consacre une page qui s’enrichit au fil du temps. Olivier Perrin y a toute sa place. Découvrez nos pages découvertes en cliquant sur ce lien et faites la rencontre avec Olivier Perrin, Jean-Paul AGOSTI, Amandine ROBIN, Miroslav, Maï ou François Rostain.

Prenez de nouvelles orientations grâce à Form’Api. Demandez des devis aux entreprises qui participent à notre sérénité comme Michel SAS !

Enfin, redécouvrez notre territoire… Des villes des villages, des lieux qui valent le détour et la pause. Ervy-le-Châtel, Pierre-Perthuis, la Fosse Dionne

Découvrez la page consacrée au portrait d’Olivier Perrin, notre consultant en immobilier sur ce lien.

Qu'en pensez vous ?

Partager sur

Merci pour votre commentaire

Bon anniversaire Monsieur le Président

Le pont suspendu de Cézy dans l'Yonne

L’avenir du pont de Cézy est-il suspendu à un petit bout de papier ?