in

Abder El Badaoui emmène ses partenaires au-delà des frontières

Première étape : Auxerre !!!

Dans ce contexte de pandémie, il est difficile pour les dirigeants des TPE/ PME d’associer les valeurs de leur entreprise au sport et de les faire vivre actuellement. C’est pourtant ce que font Les Centres Leclerc de l’Yonne, la Ville d’Auxerre, Décathlon Auxerre, Proxilog, Elanthia, l’établissement scolaire St Joseph Auxerre, Hoka One One et Irun gym Auxerre.

Séduits par le parcours d’Abder El Badaoui, ils nourrissent, chez lui, cette soif d’aller toujours plus loin. En contrepartie, notre coureur porte leurs couleurs sur les grandes courses à pied de l’Aube et de l’Yonne et il a l’habitude de jouer la gagne.

Pas de Stop Covid pour Abder El Badaoui !

Notre double champion de France sur 3000 mètres ne pouvait se résoudre à regarder le Covid-19 effacer tous les grands rendez-vous sportifs du calendrier prévus sur notre territoire. Parallèlement à ses interventions régulières dans les entreprises partenaires, dans les lycées et collèges, il a donc organisé et programmé un défi à vélo qui le mènera de la Tour Eiffel à la Burj Khalifa à Dubaï.

Un Dépassement Total

La construction de la Dame de fer parisienne a commencé en 1887. Elle est le symbole du rayonnement de la France. Et même si sa sœur de Dubaï la dépasse significativement du haut de ses 828 mètres, les deux monuments ont en commun d’avoir repoussé les limites du possible dans une absolue modernité.

En reliant ces deux monuments en vélo, Abder El Badaoui parcourra la distance de 6 800 kms en un mois. Il devra traverser dix pays et ne gagnera son défi qu’en s’inscrivant, lui aussi, dans une forte aptitude au dépassement de soi. En effet, Comme en 2019, lors de sa course à pied entre Auxerre et Bzou (son village natal au Maroc), il connaîtra des puissants moments de doute, d’inquiétude, d’envie de renoncer. Il devra lutter contre le sentiment d’un défi impossible avec l’impression de s’être engagé dans une tour infernale. Mais en 2021, comme en 2019, il se raccrochera à la confiance de ses partenaires, de ses amis, de ses proches pour puiser, en lui, cette énergie nourrie par des mois d’entraînement.

lors de notre rencontre, ce dernier dimanche, Abder nous confiait que son budget n’était pas tout à fait bouclé et que la porte restait ouverte à de nouveaux partenaires. Départ repoussé au 15 mai du fait des tracasseries administratives liées au Covid 19.

Alors n’hésitez pas à contacter Abder si vous souhaitez qu’il porte haut et loin, les valeurs de votre entreprise ou de votre association avant de revenir sur notre territoire comme un champion de la motivation pour vos collaborateurs ou vos adhérents.

Ses coordonnées :

Abder El Badaoui
bzou.auxerre@gmail.com
07 76 38 13 33
Site internet : https://www.abderelbadaoui.com/

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre commentaire

Un professionnel de talent peut aussi devenir un excellent entrepreneur

Faire parler la Pierre est un métier d’Art et d’excellence