in

Offrez-vous 8 minutes d’émotion profonde

On ne vous demande pas d’applaudir à la fenêtre !

Juste un peu de solidarité

Qu’il est réjouissant de  préparer la fête autour de nos merveilleux enfants. Ils attendent depuis des semaines la venue du papa-Noël. Chaque fin d’année, on espère qu’ils se laisseront emporter, une fois encore, par cette croyance en l’habit rouge qui passe dans notre cheminée étroite.

Mais ce soir, nos hôpitaux vont continuer à fonctionner ainsi que de multiples services publics. Ce soir, nombreux seront ceux qui se draperont dans l’isolement ou dans l’engagement professionnel loin des rires. Certes elle est symbolique, mais nous avons une pensée pour eux !

Alors, nous vous proposons de faire une pause dans votre précieuse journée. Juste 8 minutes de cette profonde musique pour vous accompagner dans vos bonnes résolutions de 2021. L’idée n’est pas de colporter de la tristesse… juste un élan symbolique de solidarité pour mieux savourer, en conscience, ces moments de bonheur qui nous sont offerts car nous sommes extraordinairement chanceux.

Ce soir, pas de couvre-feu, alors on va s’offrir une belle promenade à Sens et prendre le temps de quelques photos de Noël en ligne demain pour Noël !

Photo à la Une réalisée sur la base des travaux de Alexas-Fotos et Victoria Borodinova

Qu'est-ce que tu penses ?

Laisser un commentaire

Le Grand lavoir de la Porterne à Brienon sur armançon - Photo août 2014

Brienon-sur-Armançon et ses quatre lavoirs

Les illuminations de Sens

Les illuminations de Sens pour les fêtes de fin d’année