Application 1089 Aube et Yonne
in ,

Enfin l’application pour rester connecté au territoire

Plus de contenus et plus de liens avec l’actualité positive de l’Aube et l’Yonne

On se cale sur vous

Depuis janvier 2021, 83% des connexions sur le site se font depuis un téléphone ou une tablette. On en tient compte dans nos mises en page évidemment. Mais il devenait urgent de mettre en place une application compatible avec tous les appareils mobiles. C’est donc chose faite. En toute simplicité, vous pouvez rester connectés aux informations positives de l’Aube et de l’Yonne.

Vous recevez des notifications et vous restez en lien avec les informations du site lorsque vous passez dans une zone blanche !

Vous n’avez rien à installer, le site détecte automatiquement si vous utilisez un appareil mobile et vous guide pas à pas. Si vous accédez au Web by Mozilla, autorisez 1089.fr à stocker des données dans le stockage persistant. Nous ne collectons aucune info mais cela vous permet d’accéder aux contenus quand vous êtes privés de connexion.

Un média abordable pour tous.

Particuliers, associations et entreprises, utilisez 1089.fr pour communiquer.

Le media évolue bien depuis le début de l’année :
– De Janvier à février, nous avons accueilli 49,9% d’utilisateurs en plus.
– Une progression qui s’accélère en mars par rapport à Février avec une hausse de 65,8% des utilisateurs du site.

Une approche participative,
1089.fr rémunère les apporteurs de contenus

1089.fr rémunère les sociétés de communications et autres entreprises qui utilisent la plateforme pour mettre en valeur leurs clients. Enfin 1089.fr offre des avantages pour les municipalités qui s’abonnent.

Vous êtes un particulier, abonnez-vous sur ce lien. Vous recevrez le prochain magazine numérique en avant première.

Vous êtes une entreprise ou une institution, offrez-vous un an de communication en cliquant ici.

Enfin, vous souhaitez devenir partenaire de 1089.fr en faisant la promotion régulière de vos clients ou de votre territoire, contactez-nous par mail ou par téléphone.

Une histoire de Geeks

Surtout n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de l’application et des notifications mises en place par la société Nudlle. Les Geeks seront sensibles à l’installation de multiples options comme le Lazy-load qui charge les éléments au fil du besoin de l’internaute pour limiter les temps de latence du site. Quentin a également ajouté la fonction shake qui met à jour l’application quand on secoue le téléphone.. L’utilisateur peut faire un balayage vers le bas pour la mettre à jour et faire des Swipe a gauche et a droite pour “précédent” ou “suivant” !

Des trucs de Geek auquel on s’habitue vite !

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre commentaire

Château de Saint-Fargeau

Remettons le château au centre du village !

IXINA offre 11 ordinateurs à l'association Icaun Access

Un don important à l’association Icaun Access